Potentiel de S10 à 1 To confirmé par Samsung
Samsung Electronics a annoncé la production en série d'une puce de stockage flash universelle intégrée de 1 téraoctet pour les applications mobiles, qui est une bonne nouvelle pour les fans de Galaxy S10 à la recherche de spécifications ultimes dans les nouveaux téléphones, car je pense que la puce sera couplée à 12 Go de RAM au plus haut niveau du portefeuille S10.
Il est peu probable qu’il soit disponible sur tous les appareils - Samsung voudra sans doute qu'un large éventail de solutions de stockage et de mémoire soient reflété dans une large gamme de prix - et le fait de limiter les ventes de téléphones mobiles à des téléphones mobiles à grand écran a donné à Samsung une part attrayante des ventes de téléphones mobiles aux utilisateurs fidèles.
Dans ce cas-là, on envisage que les modèles 1 To / 12 Go seront limités aux téléphones physiquement plus larges - Galaxy S10 Plus et le téléphone 5G - S10.
Samsung est ravi de partager ses numéros de base dans son communiqué de presse qui démontre les avantages effectifs d'un stockage accru dans une puce plus rapide :
Dans l'emballage de la même taille (11,5 mm x 13,0 mm), la solution eUFS 1 To double la capacité de la version précédente de 512 Go en combinant 16 couches superposées de la mémoire flash V-NAND 512 Go la plus évoluée de Samsung et d'un manette propriétaire nouvellement développé. Les utilisateurs de smartphones pourront désormais stocker 260 vidéos de 10 minutes au format 4K UHD (3840 × 2160), tandis que le format eUFS de 64 Go qui est largement utilisé dans de nombreux smartphones haut de gamme de nos jours, peut stocker 13 vidéos de même taille.
Alors que le Galaxy S10 sera sans doute le premier appareil à s'équiper de cette puce, Samsung Electronics devrait en faire la promotion à huis clos au Congrès mondial de la téléphonie mobile, en février. Cela signifie que davantage de smartphones de 1 To seront disponibles tout au long du marché en 2019.
Précédent
La date du lancement du téléphone 5G de LG est confirméeSuivant
La première puce de stockage de 1 To de Samsung