La date du lancement du téléphone 5G de LG est confirmée
Avec une batterie de 4 000 mAh.
LG a confirmé qu'il lancerait son premier smartphone 5G en 2019 à l'occasion du Mobile World Congress à Barcelone en Espagne.
La nouvelle n'est pas une surprise car nous nous attendions à ce que la société prenne rapidement la technologie 5G. En août 2018, LG a annoncé un partenariat avec Sprint pour le lancement d'un combiné 5G aux États-Unis.
La date de sortie du téléphone mobile 5G de LG est prévue pour le 24 février 2007. TechRadar sera retransmis en direct de l'émission et vous fournira toutes les informations les plus récentes sur ce téléphone - bien que LG ait déjà révélé certaines de ses fonctionnalités dans un article de blog.
Les détails déjà révélés
Vous trouverez le nouveau chipset Snapdragon 855 dans le smartphone 5G de LG, ainsi qu'une batterie considérable de 4000 mAh, qui est 20 % plus grande que celle du LG V40 ThinQ.
Une autre fonctionnalité confirmée avec le téléphone 5G est une chambre de refroidissement à vapeur pour la gestion thermique. La taille de la chambre a été multipliée par 2,7 par rapport au caloduc du V40 ThinQ, ce qui signifie qu'elle devrait rester froide même lors de travail difficile.
LG a annoncé que ses téléphones 5G seraient disponibles premièrement en Corée, en Amérique du Nord et en Europe, mais la date de sortie et le prix n'ont pas encore été annoncés.
Lors de la conférence de presse de la société - MWC, le téléphone 5G de LG devrait être commercialisé avec le nouveau produit phare, le LG G8, mais nous avons à attendre avec patience pour voir ce qu'il se passera.
Précédent
Huawei lance son smartphone pliable avec sa nouvelle puce 5G au MWCSuivant
Potentiel de S10 à 1 To confirmé par Samsung