Les nouveaux stickers de Questions d'Instagram facilitent l'obtention de recommandations
Dans la dernière mise à jour sur iOS et Android, finalement, Instagram a publié le sticker de « Questions » qu'il a commencé à tester le mois dernier. Maintenant, vous pouvez non seulement tenir des questions et des réponses vivantes en direct avec le public, vous êtes également capable d'utiliser les « Questions » pour recevoir des recommandations sur les restaurants, la musique, ou sur toute autre chose que vous voulez.
Instagram a déployé cette fonction pour un petit groupe de testeurs qui ont fourni des captures d’écran précoces. Son fonctionnement est un peu différent de ce que je suppose : je pensais que les réponses seraient envoyées par le DMs, mais ce n’est pas le cas.
Pour utiliser cette fonction, vous mettez des stickers de « Questions » sur votre « Histoire », laissant une place ouverte où l’utilisateur peut vous poser des questions ou répondre aux vôtres. Pour voir leurs réponses, veuillez ouvrir la liste des spectateurs. Vous ne pouvez répondre qu’à chaque réaction que vous obtenez en faisant un nouveau récit.
Tandis que son principal usage semble être de faire des questions et des réponses avec des abonnés (ce qui est montré dans la capture d'écran ci-dessus), il est également recommandé par des repères locaux ou des entreprises comme un moyen non-conventionnel. En combinant geofilters, sa fonction est plus ou moins la même que les demandes de recommandation de Facebook.
En fait, quand je combine les autres fonctions d'Instagram, je pense à beaucoup d'usages pour « Questions ». Jouer de la musique dans son histoire ? Demander si ses abonnés connaissent un groupe similaire. Aller au cinéma ? Posez rapidement une question aux abonnés et vous recevrez des commentaires rapides et brefs. Publiez une histoire sur ce que vous portez, et demandez à vos abonnés de recommander des marques similaires en leur apportant des étiquettes.
De toute façon, c’est grâce à une autre nouvelle fonction d'Instagram qui a pour but d’attirer l’attention des utilisateurs sur les « Histoires ». Entre « Sondages », « Questions », « Musique », « Hashtags », et même le regramming via « Histoires », Instagram a essentiellement transformé son format éphémère en un guichet unique de non-vidéo pout tout.
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