Huawei prépare Honor Note 10 avec un écran OLED massif de 6,9 pouces avec 8 Go de RAM à venir
La sous-marque de Huawei, Honor, a décidé de passer sur Honor Note 9 l'année dernière, mais cela ne signifie pas que la société n'a pas interrompu la série et prévoit de lancer prochainement Honor Note 10. Le directeur d'Honor, Zhao Ming, s'est rendu sur le site de réseau social chinois Weibo pour annoncer que Honor Note 10 arrivera bientôt.
Honor Note 10 pourrait comporter le Kirin 980 7nm, mais peut-être pas avant que le Mate 20 et Mate 20 Pro ne l'obtiennent
Zhao affirme que la compagnie travaille sur Honor Note 10 depuis deux ans, expliquant implicitement pourquoi Honor Note 9 n'a jamais été publiée. Il semble également laisser entendre que le Note 10 sera équipé de nouvelles technologies innovantes comme le GPU Turbo, qui augmentera la performance graphique jusqu'à 60 % et l'efficacité jusqu'à 30 %.
Apparemment, Honor Note 10 est le nom de code Ravel et il est prévu qu'il vienne avec 6 Go ou 8 Go de RAM avec 64 Go ou 128 Go de stockage à bord. En passant par les rumeurs précédentes, on peut s'attendre à ce que le Honor Note 10 soit équipé d'un écran Super AMOLED de 6,9 pouces provenant de Samsung, même si cette rumeur visait la sortie de la prime Mate 20 Pro. L'écran peut également arborer une encoche de style iPhone X. Pour récapituler, le Note 8 a présenté un écran Super AMOLED de 6,6 pouces, mais puisque le Note 10 aura des lunettes réduites, il pourrait posséder l'empreinte comme son prédécesseur.
Cependant, comme il comportera également un écran plus grand, la ramification évidente de posséder un plus grand affichage met en vedette une capacité de batterie massive. Pour vous rappeler, Honor Note 8 est venu avec une batterie de 4500 mAh, alors espérons que la cellule dans le dispositif à venir est plus grande que la capacité mentionnée ci-dessus.
Maintenant, voici la partie la plus intéressante : Honor Note 10 pourrait être alimentée par le HiSilicon Kirin 980. Ce sera le premier silicium interne de la division de fabrication de puces de Huawei qui tirera parti de la technologie 7nm de TSMC, qui assure une performance d'au moins 20 % supérieure à l'augmentation de la performance allant jusqu'à 40 %.
En plus de confirmer le lancement de la Note 10, Zhao Ming n'a pas révélé de détails sur l'appareil à venir, alors vous pouvez garder un point de vue sceptique dessus pour le moment. Nous reviendrons avec plus de détails à ce sujet.
Précédent
Les fuites d'images Mi Mix 3 de Xiaomi ne montrent aucune encoche, caméra frontale pop-upSuivant
Les nouveaux stickers de Questions d'Instagram facilitent l'obtention de recommandations