Les fuites d'images Mi Mix 3 de Xiaomi ne montrent aucune encoche, caméra frontale pop-up
Xiaomi Mi Mix 3 avec un véritable écran sans bordure et un module de caméra selfie rétractable a été divulgué en ligne.
Mi Mix 3 de Xiaomi pourrait avoir une caméra frontale coulissante et être un téléphone sans bordure. Cela a été révélé à travers des images diffusées par SlashLeaks, qui prétendent présenter le prochain appareil. Les fuites ne montrent pas non plus de menton en bas, et l'appareil est sans encoche, contrairement au Mi 8. Le Mi Mix 3 sera en compétition avec la série Find X d'Oppo et la série Nexo de Vivo.
Les fuites d'images montrent un grand écran, ce qui suggère que Xiaomi pourrait avoir un écran de 6,99 pouces pour le Mi Mix 3. En outre, ces images représentent un véritable design sans bordure, car on peut trouver un grand ratio écran-corps, qui devrait être de plus de 90 pour cent comme ses homologues Oppo et Vivo. L'absence de menton ou d'encoche, et un module de caméra frontale rétractable indiquent que le Mi Mix 3 pourrait également suivre la tendance de la caméra pop-up, afin de maintenir une vue plein écran, et peut-être aussi un AMOLED. Le Mi 8 est livré avec un écran AMOLED de Samsung.
Les images ne révèlent aucun capteur d'empreintes digitales, ce qui suggère que le Mi Mix 3 pourrait avoir un scanner d'empreintes digitales dans l'affichage. Avec le module de caméra pop-up visible dans les fuites et rumeurs, ce téléphone de Xiaomi pourrait ne pas posséder des capacités de reconnaissance faciale 3D, comme on le voit dans l'édition Mi 8 Explorer. Ceci est soutenu par des doubles caméras à l'arrière, qui sont empilées verticalement, et ont un flash LED entre les lentilles.
Dans un autre rapport de TheLeaker, un groupe de télégrammes appelés XiaomiUI avait repéré ce téléphone fonctionnant sur MIUI 10. En outre, ce rapport a également trouvé un affichage plus grand que 6 pouces, ce qui confirme la possibilité d'un affichage de 6,99 pouces. Cependant, la plupart de ceci, pourrait être considérée comme spéculative, car l'administrateur du groupe de Telegram considère leur fuite comme un rendu et ne peut pas être pris comme images réelles du prochain Mi Mix 3. Xiaomi devrait mettre le Mi Max 3 sur le marché en juillet.
Précédent
Facebook Messenger Kids s'étend au Canada et au PérouSuivant
Huawei prépare Honor Note 10 avec un écran OLED massif de 6,9 pouces avec 8 Go de RAM à venir