Mise à jour WhatsApp : Nouvelle fonction disponible sur iPhone
WhatsApp a lancé une mise à jour avec une superbe nouvelle fonctionnalité, mais le téléchargement n'est actuellement disponible que sur l’iPhone de l'entreprise Apple.
WhatsApp a publié une nouvelle mise à jour qui est une fonction sauveur de temps, mais il ne peut être téléchargé uniquement que sur l’iPhone d'Apple pour le moment – il n’est pas encore disponible sur les appareils Android.
La mise à jour WhatsApp qui a été mise en ligne cette semaine apporte aux utilisateurs, une nouvelle façon d'interagir, avec cette populaire application de chat.
WhatsApp version 2.17.81 a commencé à être disponible en téléchargement sur Apple App Store ce mardi.
La mise à jour facilite l'enregistrement des messages vocaux pour les utilisateurs. Au lieu de maintenir pour un enregistrement, vous pouvez simplement balayer l’option pour pouvoir le verrouiller.
Ainsi, les utilisateurs n'ont plus besoin de maintenir le bouton d'enregistrement rouge pendant toute la durée de l’enregistrement du message vocal.
Mais le plus grand changement est la façon dont les vidéos YouTube sont maintenant affichées dans WhatsApp.
Maintenant lorsque vous recevez un lien YouTube, vous pouvez simplement lire la vidéo dans l'application de discussion Facebook.
Grâce à Picture-in-Picture, vous n'avez plus besoin de passer d'une application à l'autre pour visionner le clip YouTube que vous avez reçu.
Le clip YouTube envoyé sur WhatsApp apparaîtra dans une petite fenêtre flottante sur votre écran, de cette manière vous pourrez en même temps regarder des vidéos et des messages de vos amis.
Les utilisateurs WhatsApp peuvent également passer d'une conversation à l'autre sans que la vidéo YouTube ne soit fermée ou mise en pause.
La nouvelle mise à jour de WhatsApp est disponible en téléchargement sur Apple App Store pour le moment, et devrait arriver sur les appareils Android dans un proche avenir.
Cependant, la fonctionnalité YouTube ne semblait pas fonctionner la nuit dernière, avec le compte Twitter WABetaInfo, disant qu'il était désactivé dans WhatsApp.
Le compte Twitter, qui rapporte les nouvelles de WhatsApp, a déclaré qu'ils s'attendaient à ce que les problèmes soient résolus ce soir même.
Les nouvelles se sont rapidement fait connaitre après avoir entendu que WhatsApp développerait apparemment une version tablette de son application de chat populaire, qui serait compatible avec l’iPad d'Apple.
Le code de mise à jour du messager appartenant à Facebook comprendrait un certain nombre de références de prise en charge de la tablette pour cette application.
Les références cachées ont été découvertes dans une récente mise à jour de l'application de bureau WhatsApp.
WABetaInfo, qui a un palmarès impressionnant quand il s'agit de renifler les fonctionnalités à venir, a aussi découvert les références à la version iPad.
Dans une capture d'écran partagée sur les réseaux sociaux, WABetaInfo affiche un dossier inclus dans le code de bureau WhatsApp intitulé « Tablet-iOS ».
Actuellement, WhatsApp ne prend pas uniquement en charge les appareils Wi-Fi.
Ceci est principalement dû au fait que le service de messagerie utilise un numéro de téléphone pour authentifier ses utilisateurs.
Mais on ne sait toujours pas si une future version tablette de l'application devrait être jumelée à un smartphone pour pouvoir envoyer et recevoir des messages.
WhatsApp Web, ainsi que les clients de bureau Windows et macOS, exigent toujours que les utilisateurs scannent un code QR à partir de l'application smartphone pour pouvoir créer un lien entre les appareils.
Précédent
Nouveau virus de Facebook envoyé via Messenger. Quoi faire et comment l'arrêter.Suivant
Que faire ? Mon Snapchat ne marche plus comme il faut.