Promotion pour Noël

Comment résoudre un problème avec le son d'iPad

Écrit par Sophie Desdie  Aug 07, 2017

pas-de-son-ipad

Voici un étrange problème qui surgit de temps en temps. Parfois, l'iPad ne fait pas de son dans certaines applications et jeux. La partie étrange de cela est que le son de l'iPad fonctionne parfaitement dans d'autres applications, comme YouTube, ou quand on écoute de la musique. Cela rend la solution du problème un peu difficile car les symptômes peuvent vous faire penser qu'il est temps de redémarrer votre iPad.

Néanmoins, le redémarrage ne résout pas le problème d’une façon réelle.

L'iPad silencieux

Croyez-le ou pas, l'iPad peut parfois fonctionner bien, même en jouant de la musique ou avec du son dans des vidéos ou un jeu, et pourtant, en fait, il est silencieux. Et il n'est pas si difficile de le rendre accidentellement silencieux maintenant qu'il existe un bouton pour couper le son d’iPad  dans le panneau de contrôle. Voici comment réparer le problème :

1. Ouvrez le panneau de contrôle en glissant votre doigt du bas de l'écran vers le haut sans lever le doigt. Cela révèle le panneau de contrôle.

2. Le bouton ressemble à une cloche avec une barre oblique à travers elle. Si elle est sélectionnée, le son va être coupé. Vous pouvez le désactiver en appuyant simplement sur le bouton.

N'oubliez pas le bouton latéral

Les modèles plus anciens d'iPad ont un bouton sur le côté qui peut également contrôler le son. Le bouton se trouve juste à côté des boutons de volume. Mais si cela ne coupez pas le son lorsque vous le basculez, le bouton peut également verrouiller l'orientation de l'écran.

Découvrez comment contrôler ce que ce bouton fait.

Encore des problèmes ? Un iPad accidentellement silencieux est généralement le problème avec le son qui fonctionne dans certaines applications et ne fonctionne pas dans d'autres applications, mais il existe d'autres problèmes qui peuvent également causer ce problème. Vous pouvez aussi contacter Apple Support pour les résoudre. Avant de contacter Apple Support, vous devez vérifier si votre iPad est encore sous garantie. La garantie Apple standard garantit 90 jours de support technique et une année de protection de limitée matérielle. Le programme AppleCare + accorde deux ans de soutien technique et matériel.