Kindle pour iOS, votre nouvelle application après la dernière mise à jour
La dernière mise à jour de l'application Kindle d'Amazon pour iOS a apporté avec sa fonctionnalité tant attendue - la possibilité d'envoyer des pages Web au Kindle à partir de Safari. Cette fonctionnalité transforme efficacement le Kindle en une application lisez-le plus tard comme Pocket, qui vous permet de sauvegarder des pages en mode hors connexion à partir de votre iPhone ou iPad, tout en présentant le contenu dans une interface plus propre et plus conviviale.
L’envoi à Kindle a été une partie de l'application Kindle Android depuis un certain temps maintenant et Amazon offre également des extensions de bureau pour Chrome et Firefox qui accomplissent la même tâche. En outre, il existe une application PC qui permet aux utilisateurs d'envoyer du contenu au Kindle via le menu d'impression. Si aucun de ceux qui conviennent à votre fantaisie, vous pouvez toujours revenir sur l'envoi de documents joints, des liens et des images à l'adresse électronique personnalisée de votre compte Kindle. Pourtant, inexplicablement, Amazon a négligé d'apporter la fonctionnalité à l'un des navigateurs mobiles les plus populaires dans le monde jusqu'à maintenant.
Le contenu sera affiché sur l'application Kindle comme tout ebook serait, vous permettant d'ajuster la taille du texte, la police de caractères, la luminosité, l'espacement et la couleur de l'arrière-plan. Les articles ajoutés à Safari peuvent être visualisés sur tout autre application ou appareil Kindle et peuvent être annotés comme vous le souhaitez.
Alors que le Kindle ne serait pas nécessairement classé comme une véritable application lisez-le plus tard, son statut de l'une des plates-formes de lecture les plus en vue en fait une destination commune pour les rats du livre. En tant que tel, beaucoup pourraient simplement choisir d'utiliser Kindle pour enregistrer leurs articles préférés pour des raisons de commodité.
Toutefois, l’envoi à Kindle devra déjà composer avec la fonctionnalité intégrée de liste de lecture de Safari, qui est probablement l'option la plus pratique pour tous les utilisateurs iOS qui n'ont pas entièrement investi dans l'écosystème d'Amazon. Le navigateur Chrome de Google teste actuellement une fonctionnalité similaire.
Vous devez d'abord activer l’envoi à Kindle dans Safari en appuyant sur le bouton de partage et en faisant défiler jusqu'à «Plus» dans la liste des applications. Dans ce menu, à condition que vous ayez déjà installé Kindle, l'application devrait apparaître avec une transmission pour activer la fonction de partage.
Précédent
Android O, tout ce que vous devez savoirSuivant
À quoi s'attendre lors de la conférence F8 de développeurs Facebook 2017