Comment utiliser la nouvelle fonctionnalité de messagerie vocale d'Instagram
Les plateformes des médias sociaux cherchent toujours de nouveaux moyens pour vous permettre de vous connecter avec vos amis et tendre moitié en envoyant des selfies avec une fausse couronne, et une version animée de vous-même durant des appels vidéo ou en vous engageant dans des combats de gif. Récemment, Instagram a publié sa dernière tentative en matière de personnalisation de vos messages directs - la messagerie vocale - qui nous ramène à une époque plus simple. Ces messages vocaux vous permettent d’enregistrer une minute complète de son, ce qui vous laisse tout le temps nécessaire pour tout mettre en place. Voici comment vous pouvez murmurer des mots doux (ou autre chose) aux oreilles de vos followers.
D'abord, ouvrez Instagram et lancez une nouvelle conversation ou une conversation en cours. Vous verrez un microphone fraîchement ajouté à droite de « Message... », qui est un champ permettant de joindre des éléments tels que les images et les icônes. Il y a plusieurs façons de l'enregistrer une fois que vous l'avez bien fait.
L'une des options les plus évidentes est de maintenir le microphone et de commencer à dire des bêtises. Après avoir dit votre message, laissez-le simplement être envoyé et il sera envoyé au destinataire. Dans tous les cas, choisissez intelligemment vos propos mais ne vous en inquiétez pas trop. Si vous vous trompez de vos propos ou si vous regrettez tout ce que vous avez dit (veuillez utiliser la messagerie vocale de manière responsable), glissez simplement vers la gauche, faites glisser l'enregistrement vers la corbeille et vous pourrez prétendre que cela ne s'est jamais produit.
Si vous ne voulez pas déplacer vos doigts, vous pouvez également faire glisser votre doigt une fois l’icône du microphone maintenue enfoncée pour révéler un verrou. Lâcher votre doigt sur l'écran vous permet de parler en mode mains libres, suite auquel vous pouvez envoyer manuellement votre enregistrement en appuyant sur la flèche pointant vers le haut ou l'envoyer dans la corbeille en cliquant sur l'icône de corbeille.
La dernière option possible, et la plus adorable selon nous, c'est d'envoyer les messages vocaux est de tenir le téléphone près de vos oreilles, d'écouter un bip doux et de parler comme si vous étiez dans un appel téléphonique. Ensuite, lorsque vous raccrocherez le téléphone, ces icônes d’envoi et de corbeille familières vous attendront au cas où vous auriez l’un de ces doutes que nous avons mentionnés plus tôt.
La messagerie vocale semble facile à utiliser et lorsque nous sommes surpris qu'il prenne autant de temps, nous sommes ravis de voir qu'il est si parfaitement implémenté. Avec cette mise à jour, Instagram nous a encore une fois apporté une fonctionnalité supplémentaire dans la boîte à outils sans fond que nous pouvons utiliser pour rester en contact en ligne avec tous nos proches.
Précédent
Pourquoi TikTok est l'application de l'an 2018Suivant
Comment utiliser la fonctionnalité de messagerie dans Google Maps
Bonjour, vous avez pas un moyen de désactiver CETTE putain de fonctionnalité quand on met son téléphone sur son oreille. C'EST CHIANT à mourrir j'ai jamais demandé ça, ça sert à rien et ça fait que de s'activer quand mon doigt frôle l'appareil photo.