Galaxy Note 7 : Samsung confirme retarder la livraison en raison d’explosion
Samsung Galaxy Note 7 gagne des acclamations dès son début, il est considéré comme un smartphone parfait avec des caractéristiques impressionnantes. Au moment où Samsung est content que la vente de Note 7 a dépassé l’espérance prévue, des rapports occasionnels que l’explosion des appareils est apparue au cours de la charge se propagent. Samsung a décidé de rappeler les Galaxy Note 7 vendus et retarder ses livraisons et la date de sortie. La déclaration officielle de Samsung souligne que des tests supplémentaires sur la qualité de produit sont en train d’être effectués.
Selon un officier anonyme de Samsung, la batterie défectueuse installée est l’origine de l’explosion de ce smartphone de vedette. Ce problème sera résolu simplement en changeant la batterie. Mais Samsung proposera des mesures convaincantes pour des clients afin d’éviter un échec cuisant. Actuellement, Samsung Galaxy Note 7 est déjà vendu environ 400 milles d’unités, et Samsung Electronics offre des remplacements gratuits de la batterie et des réparations bénévoles pour clientèle. Malgré des mesures rapide, ce rappel influencera inévitablement des ventes mondiales suivies de Galaxy Note 7.
Parmi les nouvelles dates de lancement, celle qui revient le plus aujourd'hui dans les couloirs de l'IFA est la date du 20 septembre. Mais Samsung n'a rien voulu confirmer officiellement. Le mystère reste donc total.
Après étendre cette nouvelle, voulez-vous changer votre décision d’acheter Galaxy Note 7? Peut-il encore avoir des compétences dans la concurrence avec nouveau modèle iPhone 7?
Précédent
Samsung Cloud pour Galaxy S7 et S7 Edge est inclus la mise à jour dernièreSuivant
Galaxy Note 7 reviendra finalement en europe dès 28 octobre