Galaxy Note 7 reviendra finalement en europe dès 28 octobre
Samsung Galaxy Note 7 a été initialement mis en vente en Europe au 2 septembre, mais ce jour-là le lancement a été publié et un rappel global a été émis en raison de leur batterie explosée sans avertissement. Cela a rendu le processus de rappel régional un peu plus simple pour Samsung, donnant à ceux qui avaient profité de la livraison des précommandes promotionnelles et avaient des dispositifs à la main. Mais, au 27 septembre, Samsung a annoncé que la vente de nouveau Galaxy Note 7 recommencera dès 28 octobre après la résolution du problème de la sécurité de la batterie. La société a affirmé que la nouvelle date est "l'objet d'une réalisation complète du programme d'échange" de sorte que toutes les Notes qui sont dangereux potentiellement doivent être retournés avant le commencement de la nouvelle vente.
Avec l’annonce de la date de publication en Europe, Samsung a offert un certain nombre de mises à jour sur la façon dont le processus de rappel va aujourd'hui. En Europe, 57 % des clientèles de Note 7 ont déjà échangé leur téléphone dans une semaine dès l’exécution de ce programme. 90 % d’entre ces gens choisissent un nouveau Note 7 et 3 % sélectionnent un autre téléphone Samsung pour remplacer. Et selon la société, il y a 7 % choisissant l’option de remboursement. Samsung prévoit que le rappel sera achevé en Europe au début de l’octobre, ce qui permet un bon tampon avant la nouvelle date de publication.
Le taux élevé relativement des rétablissements dans la première semaine n’est pas surprenant, étant donné que Samsung a annoncé une mise à jour du logiciel avec des messages d’avertissement aux propriétaires d'ancienNote7. De plus, la charge de la batterie doit être contrôlée à 60 %. Samsung a également confirmé que « la coopération forte avec des partenaires de la vente en détail, la communication quotidienne directement avec des clientèles et les mise à jour du logiciel » ont eu un impact positif sur le rappel de Note 7. De plus, actuellement chaque propriétaire de Galaxy Note 7 a reçu un « Message de sécurité », soit en tant que notification, e-mail, un message de médias sociaux ou la communication de support.
Précédent
Galaxy Note 7 : Samsung confirme retarder la livraison en raison d’explosionSuivant
Film Halloween: liste des nouveaux flims horribles