Comment réparer le bug de connexions répétitives d’iCloud sur iPhone et iPad
De temps en temps, à la suite d'une mise à jour iOS, vous voyez souvent des demandes de connexion iCloud. Encore une fois. Et encore. Et encore. Et encore. Et encore. Et vous pensez qu’il y a probablement une raison très technique pour laquelle iCloud panique et passe à un état d'hyper-vigilant. Voici comment vous pouvez essayer de résoudre le problème et réduire le nombre de boîtes de dialogue dans votre vie quotidienne.
Comment empêcher iCloud de vous demander de vous connecter à plusieurs reprises, sur iPhone et iPad
Si vous souhaitez arrêter les demandes incessantes d'entrer votre mot de passe iCloud, essayez de vous déconnecter d'iCloud, de redémarrer votre appareil, puis de vous reconnecter à iCloud. Voici comment faire ça.
1. Ouvrez Paramètres sur votre iPhone et votre iPad.
2. Appuyez sur la bannière Apple ID.
3. Puis appuyez sur Se déconnecter.
4. Tapez sur Se déconnecter d'iCloud.
5. Ensuite entrez votre mot de passe pour désactiver Détecter mon iPhone/iPad sur votre appareil.
6. Et puis appuyez sur Éteindre.
7. Appuyez sur Se déconnecter.
8. Recommencer cette étape.
9. Éteignez votre iPhone ou votre iPad.
10. Appuyez sur la bannière Apple ID.
11. Appuyez de nouveau sur iCloud.
12. Si vous utilisez un compte distinct Apple pour iCloud et iTunes / App Store et que vous ne vous êtes pas déconnecté de ce dernier, alors tapez ID [votre nom ou votre adresse e-mail].
13. Entrez votre compte Apple iCloud et mot de passe. La connexion à iCloud peut prendre quelques minutes.
14. Entrez le mot de passe de votre appareil actuel.
15. Puis entrez encore une fois le mot de passe demandé de l'appareil pour terminer le processus d'installation.
Des questions ?
Avez-vous un besoin de plus d’aides pour gérer les demandes répétitives de la connexion iCloud ? Avez-vous trouvé un autre moyen de résoudre le problème ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !
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