Comment obtenir un Apple Card
Prêt à recevoir votre nouvelle application Apple Card ? C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Apple Card est la carte de crédit la plus largement annoncée depuis Magnises. Apple a récemment lancé une page Web sur le processus de demande, qui comprend une vidéo expliquant comment les appliquer.
Simplement parce qu'Apple Card est le prochain produit important d'Apple, cela ne veut pas dire que vous devriez en acheter une. N'oubliez pas que cela peut affecter votre cote de crédit (et peut rendre votre dette plus profonde que votre budget). Cependant, si vous avez réfléchi à cette question et pris la décision responsable de demander un Apple Card, voici les étapes pour la faire.
Remarque : Pour le moment, il semble que l'inscription de l'Apple Card ne puisse être utilisée que dans une capacité d'aperçu. Vous aurez besoin d'une invitation d'Apple à l'aperçu du Apple Card pour pouvoir postuler.
Ce que vous avec besoin pour postuler
- Assurez-vous que votre identifiant Apple a été mis à jour avec votre numéro de téléphone actuel, votre adresse et votre adresse électronique pour une sollicitation plus rapide.
- Vous devez avoir au moins 18 ans, selon l'état où vous résidez.
- Soyez citoyen américain ou résident légal aux États-Unis et votre adresse de résidence n'est pas une boîte postale. Si vous êtes citoyen américain, vous pouvez aussi utiliser une adresse militaire.
- Vous devez installer le système iOS 12,4 ou une version ultérieure sur un iPhone supporté (à l'exception de l'iPhone 5s, les modèles iPhone doivent avoir un FACE ID et TOUCH ID).
- L'authentification à deux facteurs est activée avec votre identifiant Apple.
- Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple.
- Si votre rapport de crédit est bloqué, vous devez le lever temporairement pour demander un Apple Card.
- Vous devrez peut-être vérifier votre identité en utilisant votre permis de conduire ou votre carte d'identité d'état.
Première étape : mettre à jour votre iPhone vers iOS 12.4
Si vous entendez parler des rumeurs sur l'Apple Card, mais il semble que vous ne la trouviez pas sur votre iPhone (astuce : elle est dans l'application « Wallet »), c'est probablement parce que vous n'avez pas encore mis à jour votre iPhone vers iOS 12.4 ou plus. Une fois votre iPhone est mis à jour, vous verrez de nouvelles fonctions dans l'application « Wallet ».
1. Lancez l'application « Réglages » sur votre iPhone.
2. Tapez sur « Général ».
3. Appuyez sur « Mise à jour logicielle ».
4. Tapez sur « Télécharger et installer ».
5. Entrez votre code si vous y êtes invité.
6. Acceptez les conditions générales.
7. Appuyez sur « Accepter » pour confirmer.
Comment demander un Apple Card sur votre iPhone
Actuellement, vous avez besoin d'une lettre d'invitation d'Apple pour demander une carte apple. Vous pouvez vous inscrire sur Apple et vous serez informé lorsque ce service sera plus largement utilisé. Si vous avez reçu une invitation par courrier électronique à Apple Card Preview, un bouton « Appliquer maintenant » sera inclus dans le message qui vous fera entrer dans l'application « Wallet ».
Une fois l'aperçu terminé, l'Apple Card sera largement disponible et vous pourrez l'utiliser directement dans l'application « Wallet » en suivant les instructions ci-dessous :
1. Lancez l'application « Wallet » sur votre iPhone.
2. Tapez sur le bouton « Ajouter » en haut à droite de l'application « Wallet ». Cela ressemble à un symbole « Plus ».
3. Sélectionnez « Apple Card » pour le demander.
4. Appuyez sur « Continuer » pour lancer le processus de demande.
5. Veuillez remplir les informations si elles n'ont pas fait automatiquement. Les questions suivantes seront demandées :
- Prénom et nom, date de naissance et numéro de téléphone
- Adresse du domicile
- Les quatre derniers chiffres du numéro de sécurité sociale et pays de nationalité
- Votre revenu annuel
Après avoir accepté les conditions générales de votre carte de crédit, votre demande sera soumise et, si elle est acceptée, vous recevrez une offre contenant votre limite de crédit, votre taux d'intérêt et vos frais. Vous pouvez cliquer sur les conditions générales de l'offre pour voir votre accord, votre score de crédit et les détails du pourcentage du taux annuel. Tapez sur « Accepter Apple Card » pour accepter la carte.
Si vous n'êtes pas approuvé immédiatement, vous pouvez être invité à fournir des informations supplémentaires, comme votre numéro de sécurité sociale complète, votre permis de conduire, votre carte d'identité, vos actifs financiers ou votre relation avec Apple. En cas de demande, cette information est nécessaire pour être approuvée pour l'Apple Card.
Des questions ?
Avez-vous des questions sur la procédure à suivre pour demander un Apple Card ? Mettez-les dans les commentaires et je vous aiderai.
Précédent
Comment éviter la connexion d'AirDrop spontanée sur votre iPhone/iPad/MacSuivant
Comment ajouter votre Apple Card à votre compte Amazon