MWC 2019 : Les nouveaux gadgets derniers cris font exposition à Barcelone
Les nouvelles principales du gadget des grandes marques technologiques du monde sont sur le point de disparaître et remplacés par d'autres...
Le MWC 2019 - la grande réunion technologique annuelle où Samsung, Sony et d’autres se rassemblent pour présenter leurs derniers gadgets - est enfin terminé.
Voici tous les détails sur les grandes annonces venant des géants mondiaux faites lors de l'exposition MWC de cette année 2019.
Qu'est-ce que le MWC 2019 ? Le Congrès mondial de la téléphonie mobile. C'est une grande exposition technologique qui a lieu chaque année à Barcelone.
Il représente le Congrès mondial de la téléphonie mobile organisé par la GSMA – un institut spécial qui représente les réseaux de téléphonie mobile dans le monde entier. MWC est généralement fréquenté par les plus grandes entreprises de technologie du monde, dont Samsung, LG et Sony. De plus, nous y découvrons toujours des nouvelles sur les gadgets derniers cris, comme le lancement de smartphones 5G.
Comme les années précédentes, le MWC 2019 a eu lieu au début de l'année, qui est le temps des lancements de smartphones du printemps. Cette année, l’exposition principale a eu lieu du lundi 25 février au jeudi 28 février. Cependant, beaucoup de nouvelles ont déjà été révélées bien avant ces dates. Des conférences de presse des marques les plus grandes ont eu lieu le dimanche 24 février 2019.
Voici donc les rumeurs des meilleures découvertes du MWC 2019 !
- Samsung a annoncé son nouveau smartphone de phare Galaxy S10 juste avant le MWC 2019. Nous nous attendions également au téléphone pliable Samsung Galaxy X, qui est à moitié smartphone, et à moitié tablette.
- Sony a défilé son Xperia XZ4, qui sera un rival direct de l'iPhone XR et de l'iPhone XS.
- Huawei avec la révélation du Huawei P30, un rival puissant contre l'iPhone (une longue rumeur).
- OnePlus est un concurrent essentiel sur le marché de UK des smartphones de nos jours, mais le OnePlus 7 ne sera probablement pas lancé avant la moitié de l'année.
- LG présent avec de nouveaux téléphones - le LG G8 ou le LG V45 TinQ.
- HTC semble avoir déclassé ses efforts sur le smartphone ces dernières années, mais nous nous attendons encore à de nouveaux modèles en 2019. Cela pourrait inclure une nouvelle version du HTC U12 Life, avec plus de RMA et de stockage.
- Nokia dont les téléphones de marque sont maintenant fabriqués par une société finlandaise appelée HMD continue de travailler sur les smartphones, comme avec un Nokia 9 PureView qui aurait jusqu'à six appareils photo.
- Apple ne s'est pas montré, comme d'habitude, au MWC 2019.
Il y a eu aussi une grande quantité de nouvelles des plus petites marques mais qui ont vraiment été très intéressante, et nous nous attendons maintenant à ce que l'Internet mobile 5G ultra-rapide soit une grande tendance en cette année 2019.
Précédent
Apple punit Google pour les règles d’applicationsSuivant
Nouvelles lancements du MWC de cette année 2019