Google I/O 2017: À quoi s’attendre
La conférence annuelle de développeurs de Google – I/O, aura lieu entre le 17 et 19 mai au Shoreline Amphitheatre à Mountain View en Californie. Shoreline. À part les ateliers et l’assistance technique pratique pour les développeurs, cette société utilise la conférence I/O afin d’annoncer ses projets et les projets à venir. Lisez la suite pour voir ce que vous pouvez attendre à partir de Google.
Android O
Le système d’exploitation du téléphone mobile, Android, devra saluer sa nouvelle mise à jour. Maintenant, dans sa huitième itération majeure, vous pouvez regarder rapidement son système d’exploitation avec la bêta du développeur Android O ( cela est déjà disponible au mars ). Certaines caractéristiques favorables sont supportées par ce système, y compris la prolongation de la durée de l’autonomie, Picture in Picture ( cela permet de jouer une vidéo dans un coin de l’écran, tout en utilisant une autre application ) et la fonction snooze qui peut mettre les notifications de côté pour les réapparaître plus tard.
Pourtant, n’attendez pas à voir les téléphones prochains de Pixel dans I/O. Les successeurs marcheront probablement Android O, mais Google, il les dévoilera probablement plus tard à l’automne, vers octobre.
Google Home
La conférence I/O de l’année dernière, nous avons déjà vu le début de Google Home, une haut-parleur intelligent qui est un hub central pour contrôler et connecter tous vos accessoires intelligents de maison. Malgré que nous ne pourrions pas assurer cent pour-cent la sortie de la nouvelle version, mais il y aura cette possibilité. Sinon, nous allons au moins entendre parler des mises à jour logicielles qui élargiront l'étendue et la fonctionnalité de la Maison.
Google Assistant et Intelligence artificielle
Le lancement de Google Home correspond à la publication du logique d’assistant vocale numérique de cette société – Google Assistant. Disponible à plusieurs plates-formes de Google comme Android Wear, Android Auto et les téléphones Pixel, les fonctionnements de Google Assistant continueront à être développés. Et dans la conférence I/O, nous entenderons probablement les nouvelles caractéristiques de Google Assistant.
Google Daydrem et Réalité virtuelle
L’année dernière, Google a annoncé et puis a publié son casque View VR pour supporter sa plate-forme de Réalité virtuelle et son standard, Daydream. Comme Google continue à investir dans la réalité virtuelle, par exemple il a acquéri le studio de jeu VR Owichemy Labs, ce ne sera pas une surprise si Google publiera plus d’annonces et de contenu sur VR. Par ailleurs, la plate-forme de la réalité augmentée Tango est désormais une part de l’équipe VR, donc pourquoi pas s’attendre les mesures suivantes dans ce domaine par Google. Et nous croyons que la fusion de VR et AR sera le plus importante direction du développement. Il serait formidable de voir des contrôleurs et des caméras plus avancés qui pourraient aider à mélanger ces deux réalités
Android Wear 2.0
Google a annoncé sa mise à jour sur son montre portable et le système d’exploitation probable Android Wear 2.0 sur I/O 2016, mais il n’a été que disponible en février. En tant que tel, nous ne nous attendons pas à la réalisation complètement d’une version 3.0. Pourtant, nous aurons probablement plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités d’Android Wear 2.0. En particulier, Google doit développer les améliorations de l’application et la rendre plus fiable. Il y a beaucoup de montres disponibles maintenant, mais Wear a besoin d'un peu plus de soutien.
Si vous vous intéressez à ce grand événement de Google, n’oubliez pas de voir l’émission en direct à 10 heures du matin.
Précédent
HTC U11 vous permet de prendre des photos simplement en le pressantSuivant
Apple WWDC 2017 : à quoi s’attendre