Google Assistant vs Siri sur iPhone, lequel est plus intelligent?
Cette année, Google a installé son assistant intelligent vocal sur iPhone dans sa conférence de developpeurs annuelle. Cette application est desormais disponible sur App Store aux Etats-Unis. Cela est une toute nouvelle initiative pour Google afin d’élargir sa plate-forme, mais sous les limites de matériaux d’iPhone, comment fonctonne-t-il? Nous le testons.
En raison des limites d’iPhone, l’entrée et les fonctionnalités de Google Assistant ont nombreuses de limites. La facilité de Google Assistant sur iOS est moins puissant que Siri, après tout un assistant intelligent tiers. Il faut être utilisé après entrer dans l’application, si vous souhaitez un accès plus pratique à ouvrir l’assistant, vous pouvez ajouter un petit gadget – widget, et puis entrez dans l’application par ce gadget.
A cause des limites de l’autorisation d’application d’iOS, Google Assistant ne peut pas réagir assez parfaitement comme dans le système d’exploitation d’Android, les fonctionnalités du système sont juste de téléphoner et d’envoyer des messages. Bien que l’interface de la modification des messages soit apparue dans l’application, pour envoyer un message, il faut transmettre au programme iMessage.
Les outils de l’application Google, y compris Google Maps、Spotify, ont également besoin d’être transmis, si vous n’installez pas ces applications, ce que vous pouvez parcourrir est la version du site. Par ailleurs, cet assistant intelligent peut régler une minuterie, mais il ne peut pas fixer une alarme, prendre un selfie, réserver un taxi et lancer la plupart des applications.
Le nouvel appareil photo de reconnaissance d’image – Google Lens ne peut pas être expériencé dans la version d’iOS. Donc le point le plus attiré de Google Assitant est d’ajouter la méthode de saisir les messages. Précédemment, il supporte seulement l’entrée vocale, et dans la nouvelle version Android, vous pouvez saisir les mots ou prendre des photos, mais la version d’iOS permet actuellement le fonctionnalité de saisir les mots.
Pourtant, dans l’application individuelle, les utilisateurs ont besoin de parler avec Google Assistant en Anglais. Si vous voulez communiquer avec d’autres langages, il faut le soutien d’une application – Allo, qui supporte les langages comme français, allemande, japonais, coréen et italie. Vous pouvez modifier les paramètres de langage et puis communiquez avec l’assistant intelligent en utilisant la parole ou les mots.
Lorsque vous faites une conversation avec Google Assistant, c’est vrai qu’il est pratique que Siri, parce que toutes les histoires des conversations sont sauvegardées sans disparraître. De plus, sous la réponse, Google Assistant peut fournir également les choix devinés pour les opérations suivantes. Par exemple, lorsque vous écoutez de la musique, l’assistant vous informer lequel service de diffusion vous voulez utiliser, ou vous pouvez trouver rapidement les photos préférées dans Google Photos, si vous souhaitez connaître les nouvelles, l’assistant vous envoie les actualités de NPR. Et derrière ces choix, il y a encore une option « Envoyer Retour d’information » qui peut vous envoyer un email des retours d’expériences.
Par ailleurs, Google Assistant souligne la convergence du contexte, elle se souvient la question dernière, et elle est plus puissant à comprendre les pronoms que Siri. Par exemple, pour les réponses de certaines questions, Google Assistant se concentre au forme de la conversation, il utilise le phrase de réponse et lire les résumés du site. Mais ce que Siri peut faire est de fournir un lien du site.
Sur la personnalité, Google Assistant semble plus adorable, si vous lui demandez de chanter ou faire des blagues, il peut arriver à vos besoins, même lire un poème. Comparé à Google Assistant, Siri semble plus timide.
Il y a encore des fonctionnalités intéressants. Si vous cliquez l'icône de tiroir, vous pouvez voir deux étiquettes, Explorer et Votre Truc. Le premier vous permet d'explorer les robots de chaque site tiers qui a déjà été installé dans le Google Assistant. Par exemple, vous pouvez rechercher les paroles des chansons sur Genius, trouver le prix du produit sur eBay, réserver un cuisine à emporter dans le boulanger Panera.
Votre Truc a plusieurs fonctionnalités comme ajouter des rappels, calendrier, liste d'achats, etc.. Mais il soutien les rappels seulement dans l'application sans la connexion avec d'autres comptes. Le fonctionnalité le plus attirant est son action de raccourcis rapide. Vous pouvez établir les mots-clés simples pour les actions compliquées, par exemple, lorsque vous dites « Retard de nouveau », Google Assistant va envoyer automatiquement un message d'excuse.
Avant la version d'iPhone, Google Assistant soutien seulement l'application de média social Allo, les téléphones Pixel fabriqués par Google, les montres portables Android, etc.. Cette modification change la situation réelle, pour les amateurs de Google Assistant et Siri, choisir lequel est vraiment une question difficile.
Précédent
Samsung Galaxy S8 ne supportera pas l’assistant vocal BixbySuivant
Qu'est-ce que 4G?