Samsung Galaxy S8 Android 8.0 Oreo mise à jour abandonnée en raison de grave BUG
SAMSUNG a sorti sa dernière version beta Android 8.0 Oreo aux Etats-Unis après que les propriétaires de Galaxy S8 se soient plaints du signal réseau bloqué par le système.
Samsung a sorti sa dernière version beta Android 8.0 Oreo pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus.
Il apparait que le système bêta a bloqué les appareils Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus, les empêchant de recevoir le signal du réseau aux États-Unis.
Les bêta-testeurs ont inondé les forums de plaintes concernant ce nouveau système que Samsung a depuis sa sortie.
Cette société de technologie sud-coréenne a émis le message suivant aux utilisateurs de la version bêta : « Nous nous excusons pour tout inconvénient, Samsung lancera un nouveau logiciel avec le correctif dès que possible. Merci de votre patience. »
Certains utilisateurs du programme bêta qui ont été touchés par le bug du réseau ont remarqué que la suppression du stockage des données de l’appareil résout le problème, mais ce n'est pas une solution qui est toujours garantie.
Samsung travaille dur pour amener Android 8.0 Oreo sur ses appareils phares.
La dernière version bêta a apporté : de nouveaux styles d'horloge, la capacité de modifier la transparence des notifications et l’amélioration des performances de DeX.
Samsung Smart View a été mis à niveau de sorte que l'affichage de votre smartphone devienne plus sombre lorsqu'il est en miroir avec un téléviseur - un paramètre bien utile.
Un certain nombre de corrections de bugs et d'améliorations de performances ont également été regroupées dans la mise à jour.
Samsung pense lancer la dernière mise à jour Android 8.0 Oreo au début de l'année prochaine.
Ceux qui ne peuvent pas attendre pour mettre la main sur ce tout nouveau système peuvent s'inscrire au programme bêta Oreo Android 8.0 via Samsung Members ou Samsung + app.
Comme le montre le problème ci-dessus, il est probablement préférable de ne pas exécuter de logiciel bêta sur votre appareil principal.
Cette société de technologie (Samsung) est prête à lancer son dernier phare, le Galaxy S9, en février 2018.
Le téléphone de la prochaine génération est censé inclure le même paramètre de double caméra qui avait fait ses débuts sur le Galaxy Note 8 cet été.
D’ailleurs, le Galaxy S9 se targuera d'un système de reconnaissance faciale d’une meilleure qualité pour améliorer la sécurité.
Néanmoins, aucune de ces prétendues fonctionnalités n'a été confirmée.
Mais Samsung a révélé certains des composants clés susceptibles de figurer dans son appareil phare de prochaine génération, donnant ainsi un aperçu des capacités à venir de son matériel qui sera bientôt disponible.
Précédent
Samsung Galaxy S9 aurait une technologie semblable à Face IDSuivant
Google apporte un apprentissage virtuel sur les appareils mobiles avec TensorFlow Lite