Récupération & Réparation
Récupération De Données
Récupérer les données des disques durs
Récupération De Données iPhone
Viser à la perte de données iPhone
Récupération De Données Android
Récupérer les données Android perdues
iOS Unlocker
Déverrouiller iOS sans mot de passe
Extraction De Données Android
Récupérer les données d'Android cassé
Restauration De Système iOS
Gérer les problèmes du système iOS
Sauvegarde & Restauration
Sauvegarde & Restauration De Données Android
Sauvegarder et restaurer les données Android
Sauvegarde & Restauration De Données iOS
Sauvegarder et gérer les fichiers iOS
Transfert de données
DoTrans
Transférer des données entre téléphones et PC
Transfert iOS
Transférer des données iOS
Transfert WhatsApp
Transférer des données WhatsApp
Multimédia
Enregistreur d'écran
Enregistrer tout sur votre écran
ScreenMo
Recopier l’écran d’un mobile sur le PC
Convertisseur Vidéo
Convertir la vidéo dans n'importe quel format
Video Cutter
Monter et couper vos vidéos
Récupération & Réparation
Récupération De Données Récupérer les données des disques durs
Récupération De Données iPhone Viser à la perte de données iPhone
Récupération De Données Android Récupérer les données Android perdues
iOS Unlocker Déverrouiller iOS sans mot de passe
Extraction De Données Android Récupérer les données d'Android cassé
Restauration De Système iOS Gérer les problèmes du système iOS
Sauvegarde & Restauration
Sauvegarde & Restauration De Données Android Sauvegarder et restaurer les données Android
Sauvegarde & Restauration De Données iOS Sauvegarder et gérer les fichiers iOS
Transfert de données
DoTrans Transférer des données entre téléphones et PC
Transfert iOS Transférer des données iOS
Transfert WhatsApp Transférer des données WhatsApp
Multimédia
Enregistreur d'écran Enregistrer tout sur votre écran
ScreenMo Recopier l’écran d’un mobile sur le PC
Convertisseur Vidéo Convertir la vidéo dans n'importe quel format
Convertisseur HEIC Gratuit Convertir HEIC en JPG/PNG
Video Cutter Monter et couper vos vidéos

WWDC 2018 : Tout ce qui est important que Apple a annoncé

Écrit par Eloise Thierry  Jun 05, 2018

La Worldwide Developers Conference annuel de l'Apple a été lancé aujourd'hui avec un de ses produits les plus grands - le dévoilement de thème majeur. Voici les plus annonces qu’Apple a fait, dans un ordre plus ou moins chronologique.

La perspective générale

Comme le mois prochain ça sera le dixième anniversaire d'App Store, l'affaire de services d'Apple représente une de ses affaires qui connaît la croissance la plus rapide, les développeurs de l'application restent une des circonscriptions la plus importante dans l'entreprise. Il y a 20 millions de développeurs autour du monde, et seulement quelques milliers sont présents aujourd'hui. Le directeur général d'Apple Tim Cook a dit que les revenues accumulatives des développeurs atteindront 100 milliards de dollars la semaine prochaine.

iOS 12

Chaque année, Apple utilise WWDC pour dévoiler la mise à jour principale annuelle pour iOS, ce qui donne un coup de fouet à l'iPhone et l'iPad. Cette année, Apple « double sa mise sur la performance », a dit Craig Federighi, il se focalise sur l'amélioration de ses appareils pour les rendre plus rapide, en particulier les anciens appareils d'Apple.

La réalité augmentée et le kit de réalité augmentée

La réalité augmentée, ou AR (Augmented reality) est « la technologique transformationnelle », a dit Federighi. C'est une technologique potentielle et importante pour le futur d'Apple, et il a été annoncé que c'est la première nouvelle fonctionnalité dont Apple se vante. Apple lance un nouveau format de fichier AR, USDZ, qui est supporté par les grandes entreprises de création de logiciel comme Adobe, et une nouvelle AR-guidé application qui s'appelle Measure.

Apple lance également une nouvelle version de ses développeurs outils de logiciel d’ARKit avec le suivi des visages amélioré, la section 3D objet et « expérience partagée » - des gens autour de vous pourront alors partager la même expérience AR sur leurs appareils iOS.

Siri

Apple continue à ouvrir Siri, son assistant vocal/AI, pour des applications de développeurs, ajoutant des nouvelles fonctionnalités dans le processus. Un nouvel outil de développeur qui s'appelle « Shortcuts » permettra aux développeurs d'applications d'ajouter plus de signaux personnalisés à Siri - et des utilisateurs peuvent créer leurs flux de travail personnel via une nouvelle application Raccourci. Par exemple, vous pouvez créer un raccourci « Revenir vers l'accueil » qui peut stopper vos coordonnées GPS, démarrer le thermostat de votre maison, alerter quelqu'un lorsque vous êtes chez vous via iMessage et même mettre votre iPhone sur l'application NPR.

iOS12 siri

Raccourci semble potentiellement puissant si assez de développeurs le supportent.

Applications, etc.

Apple améliore la recherche et le partage des Photos. Il y a une nouvelle application Bourse. Mémos vocaux est enfin disponible sur iPad. iBooks a été remi a neuf s'appelle maintenant Apple Books. CarKit supportera les applications tierces pour la navigation.

Qualité de vie

Selon le mouvement de « temps bien utilisé » : Ne Pas Dérangez a quelques nouvelles fonctionnalités pour réduire des notifications quand vous ne les voulez pas. Apple offre une tout autre façon de recevoir et de traiter des Notifications plus simplement, et une nouvelle fonctionnalité Screen Time vous aide à comprendre, contrôler et limiter le temps que vous passez sur votre appareil. Des parents peuvent également surveiller l'utilisation des appareils par leurs enfants et mettre des « limitations » à certaines catégories d'applications ou des applications individuelles.

Messages

animoji

Animoji possède maintenant la « détection de langue ». Mais c'est cool : vous pouvez créer votre « Memoji » personnel - Animoji qui semble être comme « vous … ou qui sont juste vous » (comme la version d'Apple de Nintendo Mii avatars.) Et l'application Messages dispose maintenant d'une série de filtre de caméra comme le Snapchat.

memoji

FaceTime

L'application d'appel vidéo d'Apple supporte maintenant le FaceTime en groupe et va jusqu'à 32 participants - incluant une intégration des messages qui rend des appels en groupe plus facile. Vous pouvez actuellement utiliser Animoji ou des filtres de photo pendant les appels FaceTime. Et l'appel audio FaceTime fonctionne sur Apple Watch maintenant.

Apple Watch et watchOS 5

wwdc 2018 sante

Apple continue à déplacer watchOS vers les fonctionnalités de santé et de communication :
- Dans watchOS 5, vous pouvez défier vos amis dans une compétition de santé. Apple Watch surveille maintenant des sessions de yoga, offre le meilleur support pour la randonnée, et supporte le rythme des coureurs. Avez-vous oublié de commencer votre entraînement ? Cette montre peut maintenant détecter et vous proposer des entraînements de départ et d'arrêt.
- Un nouveau mode « Walkie-Talkie » vous permet d'envoyer et de recevoir des messages audios via Apple Watch.
- Le Siri watch face supporte maintenant Raccourci et le contenu provenant d'applications tiers.
- Vous n'avez plus besoin de dire « Dis Siri » - levez votre montre vers votre visage et il commencera à vous écouter.
- Les application d'Apple Watch sont plus raffinées, incluant la capacité pour lire le fond sonore.
- Les notifications sont actuellement plus interactive - vous pouvez même faire des choses comme gérer des réservations de restaurant ou payer quelques choses via Apple Pay.

watchOS5

Apple Watch supportera maintenant certains contenu web - rappelez-vous qu’il n'a pas été lancé avec Safari - via un navigateur de petit écran. L'application d'Apple Podcasts est enfin arrivée sur Apple Watch. Et Apple offre une fonction pour utiliser votre iPhone et Apple Watch en tant qu'identifiant d'étudiant et de paiement, et commence comme un essai dans certaines universités, y compris Duke.

Apple TV et tvOS

Il n'y a pas grande chose - par exemple, rien pour le jeu.
Apple ajoute le supporte de Dolby Atmos audio pour le son multicanal intelligent.

Il a commencé à travailler avec plus de fournisseurs de TV pour utiliser Apple TV en tant que dispositif primaire de visualisation pour live ou sur demande et sur le magnétoscope numérique de cloud, y compris - plus tard cette année - Charter Spectrum (anciennement appelé Time Warner Cable and Charter) aux États-Unis.

Une nouvelle fonction « Zero Sign-on » déverrouillera les applications prises en charge avec votre service TV si vous êtes connecté au réseau cellulaire à haut débit - ne manierez plus le processus de connexion maladroitement. Charter Spectrum est le premier à supporter cette fonction.

Vous serez aussi capable de voir les informations de localisations pour des vidéos de drone magnifiques sur des écran de veille d'Apple. Apple commencera à la fois les projets, tels que les images spatiales dans des bobines, grâce à la collaboration avec la station spatiale internationale.

Mac et macOS Mojave

Certaines nouvelles fonctionnalités de Mac : un nouveau « mode nuit » - qui a attiré des acclamations énormes du public de WWDC - est lancé sur Mojave. Cela devrait être particulièrement utile pour des éditeurs de photo et vidéo, ainsi que des développeurs de logiciel. « Desktop stacks » est une nouvelle façon de ranger des documents sur le bureau. « Gallery View » est une nouvelle façon de prévisualiser des documents dans un dossier, y compris pour avoir un aperçu général et faire des « actions rapides » comme tourner des photos. Et une nouvelle fonction « Continuity » vous permettra utiliser les photos que vous avez pris tout à l'heure sur votre iPhone sur votre Mac.

macOS mode de nuit

Apple a refait l'App Store de Mac pour qu'il ressemble et fonctionne comme le nouveau (bon) magasin d'iOS. Microsoft et Adobe seront au sein des entreprises qui participent à ce projet. Apple News, Bourses, Maison et Mémos vocaux sont également lancés sur Mac - incluant la synchronisation de votre mémo vocal entre des appareils. Une nouvelle fonctionnalité sur Safari est de fermer par défaut la surveillance d'applications tierces - vous devrez opter pour les services afin de suivre vos traces sur les sites tiers, tel que Facebook.

Apple va-t-elle fusionner macOS à iOS ?

« Non, » Federighi dit, « Évidemment non. » Mais Apple est en train de lancer un projet de multi-années qui permettra aux applications iOS de fonctionner sur des Macs. Cette année, on fait des tests internes avec certaines applications qui marchent uniquement sur iOS afin de les lancer sur Mac. Mais l'année prochaine, des développeurs obtiendront aussi l'accès à certains de ces outils.

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x