Super Mario Run de Nintendo arrive à iOS
Le jeu du téléphone mobile récent de Nintendo est un coureur automatique, Super Mario. Ce jeu qui est nommé Super Mario Run arrive aux appareils Apple en ce décembre. Selon le créateur de ce personnage classique, Shigeru Miyamoto, ce coureur automatique est similaire à des jeux de Ubisoft’s mobile Rayman. « La magie de Mario est que chacun peut tenir leur téléphone et commencer à jouer, même si nous avons déjà le fait plus facile à jouer. »
Dans Super Mario Run, votre personnage bouge constamment vers la droite. Taper sur l’écran peut faire Mario sauter, cela signifie que ce jeu peut être joué en utilisant seulement une main lorsque vous vous accrochez une poignée en métro ou êtes en train de manger un hamburger ou une pomme.
Conformément à l’introduction d’Apple Store, ce jeu équipe trois modes. Le premier mode vous permet de défier d’autres joueurs aux courses. Dans le deuxième mode, vous pouvez défier les records des courses créés par d’autres personnes, vous provoquez pour voir qui peut finir cette course avec la vitesse la plus vite. Dans le troisième mode, vous pouvez créer votre propre royaume de champignon en utilisant des monnaies collectées lorsque vous jouez le premier et le deuxième mode. De plus, il y a encore une nouvelle innovation, Nintendo va publier les autocollants de Super Mario qui seront disponible à nouveau iMessages dans iOS 10. Pour des fans de Mario, c’est sûr d’une bonne nouvelle.
Ce jeu n’est pas gratuit à jouer, et Nintendo va annoncer son prix un peu plus tard, mais vous pouvez le savoir avant la sortie de ce jeu en décembre 2016. Ce prix est presque 9,99 euros. Selon une presse, les utilisateurs iOS seront capable de télécharger et de jouer gratuitement une partie de Super Mario Run. C’est-à-dire que ce jeu arrivera premièrement à iOS, mais les utilisateurs d’Android n’ont pas besoin d’être déçus, il sera disponible au début d’année 2017.
Apple et Nintendo espèrent que Super Mario Run pourra gagner le succès et susciter un nouveau phénomène fiévreux comme le phénomène de Pokémon Go.
Précédent
Les meilleures applications agenda pour Android et iOSSuivant
Google Play Awards 2017: Les meilleures applications Android dans le monde entier