Samsung a déclaré retirer le jack 3,5mm du Note10 et du Galaxy S11
Oui, le titre est correct, le rapport est au sujet du 2019 Note10 et du 2020 Galaxy S11, bien que cela semble un peu déraisonnable, le plan d’un produit phare date au moins d’un an, il pourrait être légitime. Après tout, il vient d’une source assez réputée. Selon les rumeurs, Samsung envisage de retirer la prise de casque de tous ses produits phares 2019 et 2020.
La raison est le fait que les écouteurs sans fil sont devenus de plus en plus populaire, et d’après Strategy Analytics, le marché mondial des écouteurs sans fil va augmenter de 73,9 millions d’unités d’ici 2019 et de plus de 100 millions en 2020. Cela représente une croissance de 42% en trois ou quatre ans.
Le rapport déclare que Samsung envisage de retirer le jack pour les écouteurs des téléphones qui sortiront après l’automne de l’année prochaine, le Galaxy Note 10 or S11 auront donc un port de moins. Cela permettra à l’entreprise d’augmenter la capacité de la batterie ou d’utiliser l’espèce restant pour autre chose. Mais une chose qui est sûre est que l’adaptateur USB-C à 3,5mm sera inclus dans le boîtier pour le moment.
Jusqu'à présent, Samsung a résisté à la pression de la suppression de la prise de casque et pour cette raison - et le support de la carte microSD - sa réputation s'est considérablement améliorée parmi les fidèles d'Android. La vente récente n’était pas aussi idéale, alors peut-être qu’il faut effectuer des changements avant qu’il ne soit trop tard.
Précédent
Le PDG de Samsung explique le design pliable du Galaxy FSuivant
One UI : Le nouveau système d’exploitation de Samsung