Samsung Galaxy S8 sera lancé au 26 février 2017
Certains reportages posent que Samsung peut délivrer le deuxième rappel de tous ses Galaxy Note 7 à cause de problème que les dispositifs de remplacement étaient censés être en sécurité de l’incendie, Samsung a besoin de faire quelques choses rapidement afin de regagner la confiance de ses clients. Pour réaliser ce but, Samsung a sorti une rumeur de son smartphone phare à venir, le Samsung Galaxy S8. La photo qui apparaît initialement sur Twitter, relève que le dispositif sera dévoilé au MWC 2017 à barcelone au 26 février et cela sera l’événement prochain de déballage de Galaxy. Alors que la légalité de cette photo n’est pas confirmée, Samsung a tendance à annoncer son smartphone «Galaxy S» au cours du Mobile World Congress qui se déroule chaque année dans la ville espagnole de Barcelone. Il a également été rapporté que le Galaxy S8 ne viendra qu’avec un écran courbe variant et sera possible d’équiper l’appareil photo à double objectif sur le dos.
Cette fuite vient après des rumeurs que Samsung peut faire avancer le lancement de son prochain smartphone phare pour calmer les questions du rappel de Galaxy Note 7. Il semble que Samsung veut ses clients se concentrer sur la publication de Galaxy S8 au lieu de l’explosion qui conduire à rappel de Galaxy Note 7. Mais il pourrait être une longue période avant que les consommateurs pensent que les appareils Samsung sont sûrs d'être utilisé. Les reportages du deuxième rappel ont commencé à émerger après qu’une toute nouvelle unité de remplacement Galaxy Note 7 éclata en flammes sur Southwest Airlines vol 994 à l'aéroport de Louisville plus tôt cette semaine. Bien que ni Samsung ni aucun agent du gouvernement des États-Unis a officiellement confirmé que le dispositif était en effet une unité de remplacement, le propriétaire de l'appareil a mentionné qu'il a pris l'appareil dans un magasin AT & T au 21 Septembre pour remplacer son Galaxy précédente Note 7 qui faisait partie du rappel.
Pourtant, ce n’est pas le cas unique, comme un accident similaire est apparu à taiwan, une femme a confirmé que son appareil de Galaxy Note 7 a démarré à fumer dans la poche de son pantalon au cours de marcher avec son chien. Selon cette femme, elle a acheté originairement son Galaxy Note 7 en août 2016 et a reçu un remplacement il y a une semaine.
Précédent
Google Pixel VS Apple iPhone 7, peut nouveau téléphone Google battre iPhone 7?Suivant
Apple annoncera la publication de nouveaux Macs au 27 octobre 2016