Samsung Galaxy Note 8 : son nom de code Baikal
Samsung prend toujours des mesures de double phare pour ses téléphones. La série Galaxy S et la série Galaxy Note a été devenu deux produits de référence de téléphones Android. Mais après l’explosion de la batterie de Galaxy Note 7, qui a été le plus grand fiasco de la série Galaxy Note, certaines rumeurs se répandent : Samsung va abandonner la série Galaxy Note. Beaucoup de fans ne veulent pas croire la disparition de cette série qui a été la plus glorieuse et la plus intelligente. Heureusement, selon les reportages des médias Coréen, les rumeurs susmentionnées sont des fausses informations. Samsung montre qu’il n’a pas le compte d’abandonner Galaxy Note 8 et que ce téléphone phare qui aura un nom de code Baikal sera sorti en septembre. Cependant, certains utilisateurs doutent encore la sécurité et la fonctionnalité de ce nouveau téléphone phare.
Pour répondre à ces doutes, le responsable de département de Samsung Mobile, DJ Koh, a publié récemment une déclaration, « Samsung apportera aux utilisateurs Galaxy Note 8, un meilleur, plus sûr, plus innovant téléphone. »
Prendre un nom de code Baikal suggère que Note 8 sera un produit très calme. Samsung va continuellement fournir ses phablettes haut de gamme. Un écran 4K qui aura une grande résolution permette un meilleur potentiel au niveau de la réalité virtuelle. Ainsi, sa conception d’écran sera possible d’être similaire à la conception d’écran de Galaxy S8. Les journaux coréens indiquent aussi que son écran sera plus grand que 6,2 pouces. Bien sûr, les spécialités de la série Galaxy Note comme la fonction de S Stylo continueront. Certaines rumeurs montrent que ce nouveau téléphone phare va ajouter également la fonctionnalité de l’assistant virtuel AI (Bixby).
Ces rumeurs sont encore non vérifiées, et il y a encore six mois le retour de la Galaxy Note 8. Samsung a suffisamment de temps pour améliorer son produit. Ce que nous pouvons faire est d’attendre la surprise de Galaxy Note 8.
Précédent
Android Wear 2.0 : Profiter au maximum de chaque minuteSuivant
Apple fait une commande supplémentaire de 60 millions de panneaux OLED à Samsung