Pourquoi devriez-vous attendre avant d'installer iOS 12 et d'autres bêtas ?
Chaque année, WWDC apporte des nouvelles versions de tous les systèmes d'exploitation d'Apple. Cette année, il y a iOS 12, macOS 10.14 Mojave, watchOS 5, et tvOS 12. Tous sont actuellement disponibles pour des développeurs et ils sont conçus pour des fins d'essai. Après tout, ce sont encore des bêtas et ils peuvent avoir des bugs.
Les versions bêta sont toujours accompagnées de problèmes. Les appareils fonctionnent différemment de d'habitude et peuvent chauffer, la vie de la batterie peut en souffrir et devenir plus court, et Apple n'optimise vraiment pas sa performance avant les lancements des bêtas suivants. Tandis qu'iOS 12 semble plus stable que les premiers bêtas d'iOS, il a encore ses propres problèmes et des nuances qui se décatissent si vous les faites marcher sur votre appareil quotidiennement.
Par ailleurs, vous rencontrerez probablement des soucis de compatibilité d'application à travers tous les derniers bêtas. De plus, le but de la version bêta est encore pour des développeurs, pour qu'ils puissent tester leurs applications et des services sur la dernière version de macOS, iOS, watchOS, et tvOS. C'est-à-dire que ces applications ne sont pas encore optimisées et ils pourraient ne plus marcher correctement sur le bêta.
Sur Reddit, le fil d'actualité décompose différents problèmes de compatibilité d'application avec macOS 10.14. L'une des choses les plus importantes pour moi, pour le moment, est que des logiciels d'options de Logitech ne fonctionnent correctement pas et il rompt la mise en page de la molette de défilement et du bouton personnalisé.
Apple lancera la version bêta de macOS 10.14, iOS 12 et tvOS 12 au public un jour ou l'autre. Elles seront probablement lancées le mois prochain, et se représenteront d'une façon plus stable, mais encore avec quelques bugs, pour que le public puisse tester le dernier système d'exploitation le plus magnifique.
Si vous tentez encore d'essayer iOS 12, macOS 10.14 Majova, watchOS 5, et tvOS 12 dans leur bêta actuel, nous vous conseillons de les installer dans les appareils que vous n'utilise pas tous les jours. Idéalement, il vaut mieux d'attendre le bêta pour le public ou le lancement complet pour public en automne. Cependant, comme tout le monde sait, il serait aussi difficile de voir tous les utilisateurs d'iOS en train de tester la dernière version du système d'exploitation et des fonctionnalités magnifiques sans s'y engager.
Utilisez-vous le premier bêta de développeur d'iOS 12, macOS 10.14 Mojave, watchOS 5, et tvOS 12 ? Si oui, quels bugs avez-vous remarqué ? Faites-le nous savoir en laissant un commentaire dans l'espace ci-dessous.
Précédent
iOS 12 : Comment utiliser l'application ARKit Measure sur iPhoneSuivant
macOS Mojave public beta : Le guide ultime