Moyen facile pour rooter HTC One M7 avec ou sans ordinateur
Comment overlocker HTC One M7 et accéder à toutes les fonctions limitées du téléphone ? Les questions les plus souvent posées pour un utilisateur d’Android. Pour ce problème, vous devez rooter votre HTC One M7 au tout début. Après le rootage, vous pouvez casser tout les barrières qui sont construites par les fabricants et les transporteurs sur votre téléphone. Vous pouvez librement overlocker votre HTC One M7, Flash une ROM personnalisée et noyau, installez ces applications qui ont besoin d'une autorisation de root, et personnalisez votre HTC One M7 d'une autre manière.
Je vais présenter ici : le logiciel de rootage Android très simple pour vous de rooter votre HTC One M7 avec un clic-IRoot. Avant d'aller à la procédure de rootage, vous devez savoir que le rootage annulera la garantie du fabricant et du transporteur. Et certaines applications tierces que vous avez installées sur votre périphérique rooté pourraient abuser de vos informations. Alors, essayez de comprendre la bonne façon d'utiliser un périphérique Android rooté. Quoi de plus, si vous devez récupérer la garantie de votre HTC One M7, dérogez simplement votre téléphone avec iRoot. C'est aussi très convivial.
Comment rooter HTC One M7 avec iRoot
iRoot est célèbre pour sa fonction de rootage rapide et sûre. De plus, il prend en charge une large gamme des appareils et systèmes d'exploitation Android. Ici, vous pouvez l'appliquer à un seul clic cliquez sur « Root » HTC One M7 Verizon / T-Mobile / Sprint sur tout système d'exploitation Android. Vous pouvez soit rooter HTC One M7 sans Pc ou rooté avec PC en utilisant iRoot puisqu'il comprend deux versions : iRoot pour Android et iRoot pour Windows PC.
Option 1 : un clic sur Root pour HTC One M7 sans PC
iRoot pour Android vous permet de rooter en toute sécurité et rapidement votre HTC One M7 sans ordinateur. L'ensemble du processus n'a pas besoin d'autre préparation. Après avoir rechargé votre batterie jusqu'à une couverture de 85% commencer directement le rooter.
Étape 1 : télécharger le fichier apk iRoot à partir de son site sur votre HTC One M7.
Étape 2 : installer et lancer iRoot sur votre téléphone. Ici, vous devez vérifier les sources inconnues pour permettre l'installation.
Étape 3 : sur l'interface d’iRoot, il montrera que votre HTC One M7 n'a pas d'autorisation de root. Vous devez appuyer sur le bouton « Obtenir l'accès root ».
Étape 4 : la seule chose que vous pouvez faire est d'attendre le processus de rootage. Une fois qu'il est réussi, vous pouvez voir le rappel sur la fenêtre.
Étape 5 : votre HTC One M7 redémarrera une fois qu'il est rooté. C’est fait !
Option 2 : un clic sur « Root » pour HTC One M7 avec PC
Ou si vous ne souhaitez pas rooter sans ordinateur et fonctionner avec votre ordinateur Windows, allez sur iRoot pour la version Windows pour obtenir de l'aide. Avec ce guide, vous devez préparer un câble USB pour la connexion.
Étape 1 : téléchargez la bonne version sur votre ordinateur utilisable.
Étape 2 : assurez-vous que votre appareil a une durée de vie suffisante pour la batterie. Activez le mode de débogage USB sur l'option Développeur.
Étape 3 : connectez votre appareil à votre PC. Vous devez installer le pilote avant de le connecter afin que le PC puisse détecter votre téléphone.
Étape 4 : ouvrez iRoot, cliquez sur « Connecter ». Il reconnaîtra immédiatement le modèle de votre appareil.
Étape 5 : maintenant, cliquez sur « Root » après la détection. Cette étape peut prendre environ 15 secondes. Donc, faites preuve de patience.
Étape 6 : votre HTC One M7 se redémarrera automatiquement après le rootage soit réussi.
Dans les deux cas, vous pouvez choisir de rooter votre Android HTC One M7 en un seul clic. Si vous avez des questions sur la façon de rooter HTC One M7 sur Android 5.0.2 ou d'autres versions en utilisant iRoot, contactez-nous.
Précédent
Comment économiser la capacité de la batterie sur les téléphones AndroidSuivant
Comment annuler un téléchargement d'application coincé sur Android ?