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Utilisateurs trouvent que nouveaux modèles MacBook Pros souffrent de lourds problems d’affichage

Écrit par Sophie Desdie  Dec 05, 2016

Depuis le lancement des nouveaux modèles de MacBook Pro le mois dernier, une nombre augmentation des rapports de premiers utilisateurs ont signalé de problèmes graves graphiques sur les derniers ordinateurs portables d’Apple. Ce problème d’affichage et d’autres questions concernent souvent sur les modèles de 15 pouces équipés d’options, mais les MacBook standards de 13 pouces et 15 pouces semblent d’être affectés également.

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Certains utilisateurs se plaignent que l’interface des jeux vidéos sur leurs MacBooks installés des options supérieures est illisibles et puis leurs ordinateurs ne marchent plus. Aussi, il y a des rumeurs que une notification du titre inutilisable est montrée lors de la fermeture de la version dernière de Photoshop. A part ce problème d’affichage, les symptômes les plus communs dans les rapports posés par les utilisateurs comprennent des scintillements colorés brillants, des motifs en damier qui sont plein d’écran, déchirure d’écran, etc. Ce sont bien sûr des mauvaises presses pour les fans de l’Apple. Selon certains ingénieurs, les problèmes des logiciels durs sont probablement l’origine de ces problèmes. Et la situation le pire est que votre MacBook a la possibilité d’être écrasé.

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Mais jusqu’aujourd’hui, il n’est pas encore clair si ces problèmes sont causés par les problèmes des logiciels ou des matériels. Mais on peut confirmer que les problèmes graphiques semblent apparaître souvent lorsque les utilisateurs effectuent des tâches intensives, comme le transcodage de vidéos avec Adobe Media Encoder, la synchronisation de grandes biblithèques de photos ou l’utilisation d’autres applications Adobe comme Photoshop et Lightroom.

Pour résoudre ces problèmes et calmer les mécontentements des utilisateurs, Apple détermine d’exécuter la politique de remplacement de vacances prolongée. Les MacBook Pros achétés ou livrés entre le 10 novembre et le 25 décembre sont admissibles à retourner jusqu’au 8 janvier aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Allemagne et dans certains autres pays. Donc ceux qui achètent les MacBook problèmatiques, n’inquiètent pas, vous avez encore de la chance d’obtenir un remplacement.