IFA 2017: à quoi s’attendre du plus grand Salon européen de l’électronique
C’est quoi l’IFA?
IFA, comme une conférence de l’électronique où les appareils les plus récents et les grandes innovations sont exposées, ce Salon est déjà devenu un des points les plus importants du calendrier pour les lancements internationaux.
Cette exposition a débuté en 1924 comme un Salon du radio et maintenant, il aura lieu à l'ExpoCenter de Berlin. Contrairement à de nombreuses expositions, IFA est ouverte au public, cela signifie que tout le monde peut faire face à la technologie la plus récente et la plus importante.
Après une croissance d'une année sur l'autre, 2017 devrait être plus grand que jamais.
Date et location
IFA 2017 se déroulera du 1 à 6 au septembre à Berlin en Allemagne au Messe ExpoCenter. Cette date est déjà devenue comme une habitude traditionnelle. Entre le 1er et le 6 septembre, les gens de tous les pays pourront participer à cette conférence après un paiement de 17 euros grâce aux portes ouvertes de l’IFA. Par ailleurs, les amateurs de high-tech pourront obtenir les informations sur les nouveaux produits parce que les fabricants, les journaux dévoileront beaucoup d’activités à partir dû mercredi 30 août.
Qui sera lancé ?
A quoi nous pourrons voir à l’IFA 2017 ? C’est toujours une question intéressante qu’on pose. Elle est également une question valable, car les années précédentes, on a vu des annonces de nouveaux plans de télévision OLED, nous pouvons voir les lancements de télévisions phares. Par exemple, nous avons vu la série de Samsung Galaxy Note à l’IFA, il y avait des tablettes, une maison intelligente et un ensemble de dispositifs connectés dévoilés au Salon.
Voici est tous ce que nous savons et les rumeurs sur l’IFA 2017.
Philips
Philips est le fan de l’IFA, cette société a déjà confirmé qu’il publiera sa nouvelle brosse à dents connectée au Salon, ainsi que la mise à jour d’un petit nombre d’appareils électroménagers. Nous attendons également des mises à jour Vision TP et des annonces audios de Philips Fidelio.
Samsung
Il y a des rumeurs que Samsung annoncera un téléphone phare pliable nommé Galaxy X. De plus, certaines rumeurs indiquent que ce prototype sera présenté à l’IFA 2017, bien qu’il y ait beaucoup de doute. Selon l’ingénieur principal de la division Ecran de Samsung, Kim Tae-woong, a confirmé que les écrans borderless étaient un succès, et cela accélérera le lancement de ce téléphone au plus vite.
En même temps, les organisateurs IFA souhaitent que Samsung lancera le Samsung Galaxy S4 et Galaxy Note 8 à IFA 2017. Samsung a sorti sa série Note à Berlin, pourtant en 2016, ce dévoilement a déménagé dans un événement séparé au début de l’année. Mais cette année, l'IFA peut-être le lieu idéal à nouveau.
Sony
En 2016, Sony a déjà bien profité ce Salon à sortir sa nouvelle gamme Xperia X : Xperia X Compact, Xperia XZ. Et le lancement de sa télévision ZD9 a été un point important. Cette année, Sony publiera probablement une meilleure télévision phare de LED que ZD9. Par ailleurs, nous avons entendu dire que la société déposera certains appareils phares. L’IFA sera le lieu le plus possible pour voir ces nouveaux smartphones.
Qu'est-ce que vous aimeriez voir à l'IFA cette année ? N’hésitez pas à nous informer en laissant votre commentaire.
Précédent
À quoi s'attendre lors de la conférence F8 de développeurs Facebook 2017Suivant
Comment voir Wimbledon live 2017