Google Pixel 2 et Pixel XL 2 n’embarquerait pas de Snapdragon 836
Selon les journaux autorisés de High-tech, les smartphones Google Pixel 2 et Pixel XL 2 n’embarquerait pas Qualcomm Snapdragon 836 SoC. Ces journaux citent des «sources extrêmement fiables» qui ont déclaré qu'il n'y aura pas de Qualcomm Snapdragon 836. Conformément à ces sources, le Snapdragon 836 n'est pas le prochain avancé SoC qui sera proposé par Qualcomm pour ses partenaires. C’est-à-dire que Google Pixel 2 et Pixel XL 2 disposeront de la dernière plate-forme mobile Snapdragon 835.
En outre, les rapports de ces journaux figurent un point important, en fait, il n’y aura pas probablement d’un Snapdragon 836, car le successeur de Snapdragon 835 pourrait être nommé autre chose. Bien que Qualcomm a opté des nombres consécutifs pour ses SoCs dans les années dernières, cela ne signifie pas une tendance que la société a retenue pour toutes ses offres. Auparavant, Qualcomm a fait respectivement des améliorations mineures à son Snapdragon 800, Snapdragon 820, Snapdragon 801 et Snapdragon 821. Cependant, il a lâché la pratique avec Snapdragon 810.
Alors, cette opération ne représente pas que Qualcomm n'a pas encore une autre SoC prévue pour le quatrième trimestre de 2017 ou le premier trimestre de 2018, car la rumeur que Qualcomm Snapdragon 845 sera la prochaine offre premium de Qualcomm était déjà bien propagée.
Malgré le processeur inchangé de Snapdragon 835, Google Pixel XL 2, d'autre part, pourrait être fabriqué par LG. Ce nouveau téléphone phare comportera un écran AMOLED de 6 pouces, avec un ratio d'aspect de 2:1. Le Pixel XL 2 pourrait également avoir le Active Edge et le même design en métal et en verre. Il aura probablement la finition extrêmement puissantes avec un design proéminent en verre 3D, un écran OLED de 5,99 pouces avec la résolution 1440 mégapixels. Bien sûr, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage seront les paramètres standards.
Ces deux nouveaux smartphones phares seront dévoilés plus de caractéristiques au 5 octobre. Sans l’embarquement de Snapdragon 836, y a-t-il encore des innovations qui seront digne à acheter ?
Précédent
Le nouveau Beats Studio3 sans fil possède une meilleure voix et dure plus longtempsSuivant
Les caractéristiques de l’iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, Apple watch 3 et Apple TV 4K