Comment espionner les téléphones de vos enfants sans qu’ils ne le sachent ?
Nous savons généralement où sont nos enfants, avec qui ils sont et qu’est-ce qu'ils font. Mais dans cette époque numérique, où même nos plus jeunes enfants y passent de plus en plus de temps, nous avons souvent bien plus de mal à nous acquitter de nos responsabilités parentales ; en effet, les surveiller dans ce monde virtuel n’est vraiment pas une mince à faire. Et cette technologie moderne apporte un gros choc pour la plupart d’entre nous. Nos enfants, même les plus petits, peuvent très bien comprendre la technologie d'aujourd'hui et bien mieux que nous-même.
De nos jours, les jeunes ne connaissent qu'un monde rempli de trucs d’internet, et qui s'infiltre dans tous les aspects de leur vie. Il se connecte avec leurs amis, a rapport avec leur éducation, et même leur compréhension du monde. Dans ce cas, nous nous efforçons de comprendre ce qu’ils font et de surveiller leurs comportements pour les protéger des mauvaises informations sur internet. Il existe des applications qui pourraient vous aider dans cette situation, avec des fonctions abondantes. De plus, avec le changement de technologie, vous n’aurez pas besoin de mentir pour cacher votre espionnage. Aujourd’hui, vous découvrirez dans cet article comment espionner ce que vos enfants font sur Internet sans qu'ils ne le sachent.
Ce que je vous recommande est une application d’espionnage mSPY. C’est l’une des meilleures méthodes pour surveiller vos enfants en ligne sans qu’ils ne soient au courant. Elle est une application entièrement sécurisée pour le soin de vos enfants, et est convivial pour tous les âges. Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de connaissances technologiques pour y accéder.
Voici les étapes pour pouvoir suivre un téléphone sans que le propriétaire ne le sache
Étape 1. Téléchargez et achetez le logiciel mSPY.
Après le téléchargement et l’acquisition, vous recevrez un identifiant unique par mail.
Étape 2. Accédez à l’appareil ciblé
Ouvrez l’appareil ciblé, et une fois que vous êtes prêt pour le téléchargement, il vous sera demandé d’entrer votre identifiant pour autoriser l’accès. Dès que vous accédez aux détails, l’espionnage démarrera.
Étape 3. Après ces deux étapes, vous serez autorisé à ouvrir le panneau de configuration. Vous pouvez facilement suivre l'appareil cible à distance. En vertu de différentes parties sur le panneau de configuration, vous pouvez accéder aux emplacements GPS, aux SMS, aux courriels, aux messages WhatsApp et à beaucoup de données de diverses applications de réseaux sociaux. Vous pouvez accéder à ce panneau à partir de n’importe quel endroit, par exemple, votre téléphone portable, votre ordinateur, etc.
Suivre ces étapes ci-dessus vous permettra d’espionner facilement les activités sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez voir tous ses SMS, ses messages Facebook, ses photos Snapchat, ainsi que celles d’Instagram, etc.
Autrefois, espionner les messages personnels et les activités sur internet de votre enfant ne créait que des conflits. De même, retirer leurs téléphones causera des frictions et entravera la communication de la famille. Maintenant, la technologie peut vous fournir des outils pour surveiller vos enfants et limiter ces conflits. Mais en tant que parents, nous vous conseillons d’avoir plus de communication avec vos enfants et d’essayer de comprendre leurs idées réelles.
Précédent
Le nouveau test d’Instagram ajoute « publications que vos amis aiment » dans votre fluxSuivant
Instagram en panne : Le site de partage de photo ne fonctionne pas et les utilisateurs ont du mal à se connecter