Comment suivre un téléphone Android ?
Les appareils Android peuvent être suivis pour de nombreuses raisons. Ce pourrait être le cas de la surveillance de votre fils/fille, votre mari/femme ou vos employés. Le but de la surveillance est de recueillir des informations complètes sur l'utilisation d'un téléphone portable et de connaître les activités de cet individu sans rien manquer.
Comment suivre un téléphone portable Android ?
Nous pouvons avoir recours à certains logiciels pour effectuer l'opération de suivi d'un téléphone. Ce suivi mobile est légal et n'entraîne aucun type de complications. Vous pouvez même l'installer sur l'appareil cible sans que l'utilisateur ne le sache.
mSpy est le seul logiciel disponible permettant le suivi de l'Android rooté et de surveiller un iPhone jailbreaké. Vous pouvez espionner toutes les activités sans même donner un indice au propriétaire du téléphone. C'est en fait la meilleure façon de surveiller votre enfant, votre employé ou toute personne qui exige votre supervision.
Comment fonctionne-t-il le logiciel mSpy ?
Étape 1. Téléchargez et démarrez mSpy
Après avoir téléchargé et installé ce programme, il faut acheter la licence de mSpy. Il existe différents plans conçus pour divers usages. Vous pouvez vérifier le plan le plus optimal selon vos besoins et commencer à surveiller sans attendre. Après l'acquisition, vous obtiendrez un identifiant unique à remplir sur l'appareil cible afin de commencer le processus de suivi.
Étape 2. Insérez votre identifiant
Il suffit d'insérer l'identifiant fourni par mSpy pour avoir un accès autorisé à l’appareil cible pour le téléchargement. Une fois qu'il aura terminé, la surveillance de ce téléphone commencera. L'utilisateur de cet appareil ne recevra jamais un message concernant mSpy sur son téléphone.
Étape 3. Affichez les activités à distance
Lorsque vous utiliser ce programme, vous obtiendrez les détails du panneau de contrôle qui vous permettra de suivre toutes les activités de l'appareil cible à n'importe quelle distance. La surveillance à distance des journaux d'appels, des SMS, des conversations instantanées, du suivi GPS et bien plus encore est disponible avec des options d'accès à distance sans manquer un seul détail. Vous pouvez ouvrir le panneau de contrôle en vous connectant à votre PC, à l'ordinateur portable, au téléphone portable ou aux appareils iOS.
Quels appareils Android supporte-t-il ?
mSpy supporte tous les appareils Android les plus récents et populaires. Il est nécessaire que l’appareil cible dispose d'un système Android 4.0 ou supérieur et qu'il soit toujours connecté à Internet. Toutes les informations seront transmises à votre panneau de contrôle par une connexion internet ou Wi-Fi (selon le mode de fonctionnement du mobile). L'installation de mSpy est simple et nécessite un accès physique autorisé à l'appareil pour une installation correcte. Ces fonctionnalités sont destinées uniquement aux appareils Android rootés.
Vérifiez la version du système Android :
Ouvrez le menu et cliquez sur « Paramètres ».
Glissez vers le bas et sélectionnez l'option « À propos de Téléphone » et la version du système Android s'affichera.
La surveillance mobile avec mSpy donne toutes les informations sur n'importe quel appareil Android ou appareil iOS sans aucune différence. Ayant des millions d'utilisateurs à l'échelle mondiale, avec ses fonctions efficaces et fiables, mSPY attire de plus en plus d'utilisateur et jouit graduellement d'une bonne réputation. Il s'agit du logiciel Numéro 1 pour tous les appareils et il garde les enfants en sécurité contre le harcèlement ou l'intimidation d'autres personnes ou même les activités illégales. Si vous êtes patron, mSpy sera un assistant merveilleux pour garder en sécurité les informations confidentielles de votre entreprise et augmenter la productivité de vos employés.
Précédent
Snapchat ajoute des autocollants GIF via GiphySuivant
Comment lire des e-mails sur les téléphones professionnels des employés