Apple lance macOS High Sierra 10.13.3 avec des solutions pour les bugs de Messages
Apple a aujourd’hui lancé macOS High Sierra 10.13.3, la troisième mise à jour pour le système d’exploitation de macOS High Sierra disponible pour les Macs d’Apple. Le macOS High Sierra 10.13.3 arrive un mois plus tard après le lancement de macOS High Sierra 10.13.2, et environ une semaine plus tard après la mise à jour supplémentaire de macOS High Sierra 10.13.2, qui apporte une solution pour des failles de Spectre.
Vous pouvez télécharger directement le macOS High Sierra 10.13.2 à partir de l’App Store du Mac ou le télécharger via la fonction Mise à jour logicielle, dans Mac App Store, sur tous les Macs compatibles et qui fonctionnent déjà avec macOS High Sierra.
Pendant la période de test bêta, on ne trouve pas des grands changements apparents dans macOS High Sierra 10.13.3, mais selon des notes de lancement d’Apple, il apporterait des améliorations de sécurités et de fonctionnalités.
La mise à jour offre des solutions supplémentaires pour des failles de Spectre et de Meltdown, qui ont été découvertes et divulguées au début de janvier et sont initialement réparées avec macOS High Sierra 10.13.2.
Nous savons aussi que cette mise à jour peut réparer un bug et permet de déverrouiller le menu d’App Store avec n’importe quel mot de passe dans Préférences de Système. À part ces changements, les notes de lancement d’Apple disent que la mise à jour « résout le problème qui pourrait causer des conversations de messageries étant temporairement hors service »,
Précédent
Comment désactiver le Verrouillage d’activation sur votre Apple WatchSuivant
Apple lance iTunes 12.7.3 avec le support pour HomePod