AirPods ne semblent pas si simple!
Avec la vente officielle d’AirPods, il semble que des blaques qui ont déjà apparu pendant la publication, font un retour remarqué.
Comme des photos ci-dessous :
1) Je viens de faire économiser 179 euros.
2) Ils sont en train de chercher AirPods sans fils sur la plage de sable
Il semble que les AirPods deviennent des produits embarrasants, mais c’est vraiment la vérité?
Après les expérimenter, nous pouvons juger que les AirPods sont le futur sans exagération. Tout d’abord, on va réfuter une fausse nouvelle, AirPods sont faciles à perdre sans aucune conscience à cause de ses poids de 4 g selon des rumeurs précédentes. Après l’expérience réelle, cela confirme que les AirPods sont difficiles à tomber. Par exemple, AirPods ne tombent pas malgré l’hochement de tête fou exécuté par cette femme ci-dessous.
AirPods comportent par deux parties : un boîtier de charger comme un savon et une paire des écouteurs sans fils.
En fait, ce boîtier de charger peut être utilisé à emballer les écouteurs sans fils, mais également être utilisé à charger plusieurs fois des AirPods. AirPods peuvent offrir 5 heures d’écoute sur une même charge, et si la durée de la batterie va à la fin, la seule chose que vous devez faire est de mettre ces AirPods dans le boîtier pour les charger. La puissance est que la charge de 15 minutes peut supporter 3 heures d’autonomie. Et bien sûr, ce boîtier plein d’énergie peut supporter 4 ou 5 fois de la charge des AirPods.
Ce boîtier applique un design comme un aimant, une fois que vous mettez ces écouteurs dans les trous, vos AirPods ne perdent pas même si vous retournez ce boîtier. De plus, le couvercle de ce boîtier est intéressant, il pousse une voix comme « clic, clic... », vous pouvez le jouer comme un briquet.
Quant aux AirPods, ils ressemblent à EarPods sur leurs apparences, il semble que les écouteurs sont coupés leurs fils et deviennent plus gros. La musique va arrêter automatiquement une fois que vous mettez bas un écouteur, mais ils vont déclencher l’écoute dès que ceux ci sont en place. Bien sûr, si vous mettez un des écouteurs dans le boîtier de charge, il peut marcher avec un seul oreille. Et la durée de cette paire d’écouteurs va prolonger jusqu’à 10 heures.
Cette fonction se rapporte aux capteurs infrarouges de chaque côté des écouteurs. Les capteurs détectent le moment où vous les placez à l’oreille et se mettent en pause dès que vous les retirez. En touchant deux fois, vos Airpods peuvent activer le Siri, émettre ou suspendre la musique, ou appeler/raccrocher le téléphone en permanence connectés. Ces options peuvent modifier dans vos appareils iOS.
En outre, AirPods fournissent un son AAC riche de qualité supérieure. Et vous pouvez faire bien entendre lorsque vous passez des appels ou parlez à Siri, parce que les écouteurs peuvent créent les deux micros beamforming qui filtrent les bruits environnants.
Bien que n’améliorent pas beaucoup sur les apparences et les qualités de son, les expériences des AirPods affirment qu’ils sont digne à ce prix. La première correspondance est vite, dès que vous les sortez de leur boîtier de charge, vos AirPods s’allument et se connectent automatiquement à votre iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac. Si vous voulez vérifier le pourcentage de charge ou utiliser, mettez le boîtier de charge juste à côté de votre iPhone, les informations de la batterie vont afficher automatiquement sur votre iPhone.
Aujourd’hui, AirPods ressemble un terminal intelligent, ils vous font jouir toutes les applications sur votre iPhone avec Siri. Avec ces écouteurs, vous pouvez réaliser ton rêve comme la photo ci-dessous.
Alors, ne plus se moquer AirPods, une fois que vous les essayez, on est sûr que vous tombez amoureux de ces écouteurs puissants. Si vous ne coyez pas, pourquoi pas acheter une paire des AirPods? Mais cela vous fait risquer une grande perte dans votre portefeuille.
Précédent
LG a publié 5 nouveaux téléphones à fin d’annéeSuivant
Samsung Galaxy A5 (2017) : Date de sortie, prix et caractéristiques techniques